Heureuse

Sa fait du bien savoir que depuis 1an pu besoin de demenager. Mon mari et moi avons acheter notre maison. Donc pogner a meme place pour 25ans lolll. Kc qui est nouveaux depuis un bout ? car sa fait un bout javais pas écrit sur mon blogue


Minnie elle a presque 1an. Une belle chatte d'Espagne. Cest fou comment on peut aimer nos petites boule de poils. Elle change l'ambiance dans cette maison meme si parfois elle est paresseuse loll !!


Hey oui je me suis jointe a Avon .. Titre de leader en 3sem.. Sa me donne un revenu en attendant de me trouver un emploi stable. Jaime quand meme sa et en plus je m'en vais a une foire marchande avec mon equipe en fin de semaine je vous tien au courrant

Et finalement update de mon roman Chère Éléonore tome 1. Jai du retarder sa sorti vu sa prend bcp $$
MAIS jai écrit ma tome 2 qui est pratiquement fini

Je suis quand même fier de mon cheminement pret de 150 fans sur ma page Cest tout se que je demande me faire voir :)

Commentaires

Messages les plus consultés