Petit plant devient grand

Deja pret de 2 mois que jai planter mes plants de concombre et voila que sa porte fruit. les arosages tout les jours, sans engrai en plus. Du bon soleil et Il fleurisse deja hihi bientot j'aurai des bons legumes frais :) cest super voir son jardin pousser et surtout sa tient occuper a moins penser au mariage meme si jai 14 jours a attendre :-D jespere avoir des bon legume frais dici la mais jcroit pas haha
Sa fait du bien rever parfois ;)

Ceux qui ont le terrain ou la court pour ! mon conseil faite vous un jardin combien dargent sauverez vous durant l'ete pour des bons legumes frais ? ;)


En passant sa fait deja 2ans je blog :) et jaime sa !!!

Signée V

Commentaires

  1. Tu es chanceuse d'avoir un jardin! Lorsque nous aurons notre maison et la place, je veux en avoir un. Déjà 2 ans, ça va vite :)

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Oui je sais et he commence deja a avoir mon premier concombre mais ye tout mini loll mais cest super :) mes plant de tomate vont fleurir tres bientot cest des tomate bifteque * les grosse * jai hate de manger mes bons legumes hihi

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés