On se rapproche plus en plus

Hey bien voila on se rapproche de plus en plus !! Plus que 38 jours avant le grand jour. Je stress vous savez pas comment mais la jai prit la résolution de profiter de mon futur Mariage 
Si jai un conseil a donner au futur mariée, ne stresser pas trop sinon vous dormerez mal, vous courrerai comme des poules pas de tete
profitez du temp present, aillez du plaisirs a planner votre Mariage, plus que 38 jours dire jmen fesait tant quand javais l'aide sous mon nez. Comme ma mere ma dit - dieu a dit : demandez et vous receverai 
Elle a pas tord, jai maintenant l'aide de plusieurs personne donc maintenant je peut me concentré sur les dernier petit probleme a regler dont faire reparer ma robe et la faire nettoyer !! A part sa jai que quelque deco lumiere a acheter pour la soirée puis souhaiter fort quil est que du beau temp en notre journee !!!

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés