La vie

Je me suis tjrs demander aussi longtemp que jme souvienne a quoi sa sert davoir des conaissance qui part et qui arrive dans votre vie. Et bien maintenant jai bien jai la reponse:

Dans votre vie il y aura tjrs des poubelle au chemin puis ceux qui fouille dedans.
Je mexplique:

Un jour vous rencontrer du monde que vous croyez bon et qui sera de bon amis egalement seulement fur que vous vous exprimer et dite des extrait de votre vie comme un livre grand ouvert il y en a qui viendront fouiner plus creux sortir vos bobo et les utiliser contre vous.
Ceux qui font ainsi ce sont de eux que nous tirons de lexperience de vie qui nous renderont plus fort a avoir tomber si souvent sur le cul..

Et puis vous avez lautre categorie de connaissance celle qui vous accepteront comme vs etes default ou non puis elle vous feront cheminer pour grandir. Grandir spirituellement. Elle vous parleront tout les jours pour devenir de vrai amies je me compte vraiment chanceuse de faire parti dleur vie elle mon fait ouvrir les yeux a la vie profitez de la vie malgree tout les enmerde et embuche que jai ou jai eu.  Mes meilleurs amies a vie et croyez moi jsuis deja pas du genre a navoir

Mes anges elle se reconaitterons :) je vous aime si fort vous faite parti comme de ma famille mais ma famille spirituelle hihi.

Oui jme suis decouverte une passion la spiritualiter quand je voit noir ou jai de quoi sur le coeur je peut me confier a eux je medite je prie oui oui vous avez comprit jai apprit a prier et jen voit le reconfort et je parle au ange quand jai besoin de leur aide.

Le monde doit souvrir les yeux a la realiter nous avons tellement de vrai ange terreste des coeur pur.

Ma vie ??  Hey bien jpeut vous dire quelle est un vrai merdier bcp de batton dans les roue MAIS bcp damour de mon entourage me fait restee forte

Xoxo

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés