Le temps des fêtes

Dans 2 sem les fetes commence. Pour la premiere fois de ma vie on dirait que jne porte pas le temp des fetes dans mon coeur comme habituellement. Deja ma grande fille qui n'est plus a la maison vu quelle habite chez son pere je mennuie vraiment beaucoup, 2e ma 2e fille  ne sera probablement pas ici a noel donc jaurai que la petite pitchoune. On dirait que jai un terrible vide cette annee pourtant jai tout sque je voudrais vehicule, maison, 4roue ...jcroit la vie de nuit me manque, sortir une soiree entre amoureux aller danser boire une bierre ou deux. Sans entendre des pleurs de bb tout les jours et elle est tellement petite je ne peut pas vraiment la sortir elle ne marche pas encore et sassie pas encore par elle meme :(  peut etre un petit peu de depression vu je ne sort jamais jtravail pas.
Jai hate que se down la passe. Jaimerais tant inviter des amis a la maison pour un bon gros souper.

Commentaires

Messages les plus consultés