La pire journee merdique de ma vie

La pire journee merdique de ma vie,
oui se lever un matin dire que dans 2 semaines mes 2 belles filles etais pour revenir a la maison vu qu'elle sont chez papa pour l'ete.

Et oui le doigts dans l'oeuil pi solide a part sa, ma fille de 10ans ne veut pas revenir et puis vivre une annee complete chez papa.
aww bon mais quand elle a prit la decision ??? quand elle a mit les pieds chez son pere il y a deja 2 semaines de sa.

C'est tellement comme recevoir un coup de marteau dans face, sa fait mal au coeur a maman.
mais fallait bien je me n'attendre un jour, l'adolescence change un caractere puis l'enfant qu'elle etais n'est plus la meme. J'imagine qui faudra je mi fasse.

Je me suis toujours demander pourquoi les enfants ont toujours de la misere a parler a leur parents de se qui leur tracasse ou se qu'il n'aime pas ???
Est-ce parce que je suis trop stricte ??
Est-ce que je suis une mauvaise mere ??

jespere que non, je vous ai toujours aimer et je ne veut que votre bien pour le moment present et futur!

Le retour de ma fille de 5ans sera difficile pour elle egalement car sa soeur, son idole ne sera plus la tout les jours malgre qu'elle aura sa petite soeur de 5mois avec elle constament. 


Maman est tellement boulversee :(   
Je vous aime beaucoup beaucoup xoxoxoxox

Commentaires

  1. Penses-tu que son père y serait pour quelque chose?

    Je ne pense pas que c'est a cause que tu es une mauvaise mère qu'elle ne t'en ai pas parler. C'est tout simplement pour ne pas te faire de la peine!! Je te souhaite qu'elle change d'idée, elle a encore quelques jours devant elle pour y penser!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Aucune idee mais faut jme attende elle a 10 ans presque 11. Elle sen vient vieille decider par elle meme

      Effacer

Publier un commentaire

Messages les plus consultés