Emploi de Tatouage

 Oh mon dieux, hier en apres midi jai recu un offre pour aller travailler dans une shop a tattoo.
Mon plus grand reve commencais a se realiser, j'ai bien dit COMMENCAIS puisque jsuis meme pas sur si jpourrai avoir se job.

j'explique:

1- le proprio veut me voir le plus vite possible
2- Je n'est qu'un vehicule (@#$%)  maudit que c tellement convenient d'avoir un vehicule bah oui feque vous devinez squi est en 3e
3- Faut jrefuse l'emploi et pk ???  jpeut pas my rendre parce que de 1 c a quebec, et de 2 jnai aucun vehicule pour my rendre vu que mon chum a le vehicule dans la journee.

MAIS MAIS MAIS

Tout n'est pas perdu mon chum veut aussi aller voir se proprietaire vu quil tattoo egalement
on parle dun salaire a 100$/heure

Bref on verra !!!

Commentaires

Publier un commentaire

Messages les plus consultés